Comment je me protège dans cette situation de job

Je pense que j'ai fait ma part en avertissant mes supérieurs de mes disponibilités. Quels sont vos avis?

Mon avis c'est qu'après 8 mois c'est pas une excuse crédible de dire que tu regardes jamais tes slips de paye ou le montant qui rentre dans ton compte.

Dis leur plutôt, ''je pensais que vous me payiez pour genre 37 heure au lieu de 40, depuis le changement de poste + rendez-vous mais que ça balançait avec le nouveau taux horaire. Puis pour l'école depuis janvier, je pensais qu'encore une fois mon salaire avait monté avec la nouvelle année (inflation) puis que ça l'avait ajusté la différence de temps, moé je pensais que tout était correct puis je me disais c'est parfait ça change fuck all a mon budget d'aller a l'école puis de continuer a travailler win-win yessir miller !''

Mieux vaut jouer au naïf content qui a avait remarqué que le salaire avait pas bougé mais pensait que c'était logique a cause de x-y-z, au lieu de jouer au cave qui fait semblant de s'être rendu compte de rien en 8 mois (zéro chance qu'ils pensent que tu dis la vérité). Parce que rendu la, l'employeur n'a d'autre choix de croire que t'es un esti de cave, assez cave pour trainer une erreur financière sur 8 mois OU un voleur ULTRA CAVE qui se sacrait de frauder la cie tout en y travaillant encore.

Aussi, bonne chance, ça devrait bien aller et probablement qu'ils vont juste déduire les heures sur tes prochaines payes.

Aussi, delete ce thread et ton account reddit right fucking now au cas que les RH tombent dessus...

/r/Quebec Thread