« En l’absence de réaction, il n’y aura plus aucun reportage ni enquête sur l’islam radical »

Pour ma part j'ai décidé de ne plus observer et d'agir : je me casse de ce pays du tiers-monde dans l'année \o/

Il y a absolument zéro espoir. Voilà à présent des décennies qu'on veut jouer les gentils sans s'en donner les moyens : on accueille par millions des gens qui ne savent rien faire, mais on ne leur apprend rien. Qui ont baigné dans des mentalités avec des siècles de retard, mais on ne fait rien pour les actualiser.

Et il ne faut surtout pas dire ces choses, parce que sinon on ne pourra plus continuer à se prétendre gentils, même si personne d'autre que nous n'y croit. Alors le sujet est fourré sous le tapis et confisqué par des gens tout aussi primaires (MLP, EZ), assurés d'accélerer encore plus la transition de ce pays vers une république bananière s'ils parvenaient au pouvoir.

On va prendre un exemple de question qui pique : le taux de consanguinité dans les pays fortement islamisés, vous en pensez quoi ? :)

Mais bref, tout ça c'est rien comparé à ce qui va venir. Quand le climat va commencer à réellement partir en vrille et que les humains vont vraiment commencer à migrer en masse par dizaine de millions pour leur survie ; il suffit de regarder la position de la France sur une mappemonde pour comprendre qu'elle va s'en prendre plein la gueule.

Malgré les beaux discours des De Gaulle et compagnie qui les portaient sur leurs épaules, les Français sont, en majorité, des lâches et des feignasses prétentieuses. Et c'est ce qui définira la manière dont le pays réagira aux défis à venir.

J'ai déjà donné plus que ma dose pour ce pays, et je ne vais pas m'enfermer dans un délire masochiste. La France c'est une idée, et je la porterai avec moi. Mais le plus loin d'ici possible.

/r/france Thread Parent Link - lepoint.fr