Forum Libre - 2018-06-04

En même pas trois semaines je suis passé de l'état "je suis dans la merde avec mes impôts/études/famille" à "J'ai tout réglé (ou presque)". C'est très étrange comme impression. J'étais sous pression depuis six mois et là plus rien. C'est reposant mais je ressens comme un grand vide.

Dans mes proches j'ai le gros cliché des gros profiteurs qui foutent le zbeul : squattage chez les parents, violents, chichon, vivent des aides (et gagnent plus que moi en foutant rien !) et veulent pas bosser. Alors oui, contexte, problème d'emploi en France et tout le tintouin : je suis au courant. Mais je vous jure, je suis très compréhensif sur ces sujets et leurs cas c'est du gros foutage de gueule de A à Z, on croirait à ces mecs qui passerait crème sur TF1. J'ai tenté à maintes reprises d'aider, j'en ai reçu des pleurnicheries et des insultes, pour finir sur des menaces de mort. Donc oui, c'est des cons.
Problème : je suis très énervé sur ce sujet encore aujourd'hui, mais je suis bloqué on va dire. Franchement, si je pouvais, je leur fouterais des baffes à chacun et les fouterais à la porte, mais je suis civil comparé à eux. J'ai envie de les ignorer, mais je peux pas. J'ai envie qu'ils paient pour ce qu'ils ont fait, à savoir ce foutre de la gueule de tout le monde, mais d'un côté j'ai pitié de leurs situations. Ca fait six mois que mon cerveau bug sur leurs cas et j'arrive pas à m'en dépêtrer.

/r/france Thread