Forum Libre - 2019-09-20

Suite des aventures de Kevin et de son crush qui mène par le bout du nez. Roman passion gratuit pour toi, FL.

La jeune fille n'étant pas réellement intéressée, j'avais décidé de l'oublier. Ce n'était pas sans compter sur sa volonté d'utiliser ma faiblesse ô combien facile à exploiter. Je reçois donc un message vendredi soir dans la nuit me disant "viens, on fait ça demain" et en pièce jointe un programme d'une expo... qui date de la semaine d'avant. Quoi la baise, est-ce vraiment une tentative vraiment cheap d'avoir encore mon attention et de me refoutre dans son orbite ou juste une faute d'inattention et un réel besoin de me voir ? Je réponds poliment que c'est un programme de la semaine dernière... et mais comme un couillon lui réponds qu'on peut se voir le soir (hahaha, elle a gagné).

Bref, évidemment elle ne me réponds pas et m'envoie un message le lendemain soir pour qu'on se voit le dimanche matin pour un petit déjeuner ensemble... En plus de l'étrangeté de la proposition, j'avais prévu de me défoncer la gueule le samedi soir et je m'attendais à une gueule de bois sur tout le dimanche. Bon voilà, Kevin n'est pas très alpha avec cette fille et j'accepte en négoçiant une heure pas trop tôt... Qu'elle annule une heure après pour déplacer à l'après midi car elle doit "rencontrer des amis".

Bon, là, voilà, j'ai dit non.

Mais ce qui est drôle ce qui a suivi. Même si au fond du moi, ça bouillonnait, mes messages étaient très cordiaux et factuels : non merci, j'annule pour demain, amuses toi bien avec tes amis. Et elle s'est mise à sortir qu'elle était désolé, qu'elle aime faire des choses avec moi, que c'est tellement dommage qu'elle ait si peu de temps blablabla. Bref, c'était pas sa faute. Hmm okaay ? (le sang latin commence à bouillonner) Réponse cordiale : "Je sais déjà que tu n'as pas de temps pour moi. Amuses toi bien demain, ciao". Nouveaux pavés sur le fait que c'est pas sa faute, qu'elle adore passer du temps avec moi et que sa thèse lui pompe tout son temps en semaine (elle ne réponds strictement jamais à mes messages en semaine).

Nouvelle erreur de Kevin : je déballe mes sentiments et lui réponds que je comprends qu'elle n'ait pas le temps en semaine mais que la seule chose qui compte, ce n'est pas ce qu'elle me dit mais ce qu'elle me fait. En l'occurence, elle ne réponds pas à mes messages, je ne reçois aucune nouvelle mais elle relance toujours au final la machine. Pour finalement déplacer, annuler ou mettre d'autres "amis" en priorité. Pour moi je ne peux comprendre qu'une chose : elle n'a pas réellement envie de me voir ou d'être proche. Je lui dis donc qu'on se reverra quand elle aura véritablement envie de me voir.

Ce à quoi elle répond que c'est inacceptable de mettre autant de pression sur une "amitié", peut être est-ce une question de différence culturelle mais elle pensait que depuis le temps qu'on se connait (un an maintenant), je comprendrais son problème d'organisation de temps blablabla. Bref, je suis un connard.

Grosse remise en question de ma part. Et mes potes sont aussi paumés que moi sur la question. Un pote m'a dit que c'était pas une erreur de refuser ni déballer mes sentiments sur la chose. Après je suis peut être juste un connard latin macho qui veut s'imposer pour niquer une meuf. Pourtant, c'est pas ma priorité, je me sens juste si bien quand je passe du temps avec elle... Ouais, je suis toujours en dépression (depuis deux ans) et ces conneries ça ne m'aide pas.

/r/france Thread