Forum Libre - 2020-07-26

Cette aprèm, en sortant de chez moi, j'ai croisé un couple. J'en croise tout l'année, du coup j'ai pas fait attention. Et puis cent mètres plus loin j'ai percuté : je n'avais pas eu le temps de bien les regarder, mais ils ressemblaient beaucoup au couple d'une ancienne amie qui m'était chère. Ca faisait un mois que je pensais avoir tiré un trait sur toute cette bande et que j'étais plutôt paisible, et puis poum, après un rêve cette nuit où je croisais une autre amie de la même équipe. C'était probablement pas eux, ils auraient au moins dit bonjour j'imagine. J'en saurai jamais rien de toute manière, mais le truc me reste au milieu du cerveau depuis des heures, et ça fait chier, ça remue plein de souvenirs tristes que j'étais heureux d'avoir mis de côté.

A part quelques petits moments sympa cette semaine, ça vient s'ajouter au fait que mon immeuble me saoûle. C'est rempli de gens mal élevés, bruyants, agressifs, des dealers, des camés, des alcoolos. Pas une semaine qui passe sans qu'on ait droit à un de ces idiots qui nous fasse son numéro comme un ado attardé à qui on aurait chié dans le crâne. Et vu l'âge moyen du troupeau, je crois qu'il n'y a plus rien de bon à espérer.

J'ai fait de longues études et bossé jusqu'à m'en abimer la santé, j'ai toujours tenté de faire la chose juste dans mon boulot comme dans ma vie perso, tout ça pour finir seul, dans ce genre de taudis, avec pour seule perspective l'assurance que demain sera plus débile qu'aujourd'hui.

Ce monde est un tas de merde.

/r/france Thread