Il y a des adultes français diagnostiqués avec le TDAH ?

vos premier paragraphes peuvent relever de la procrastination. une affection tout à fait incurable. désolé.

Je pense que c'est du sarcasme. Mais effectivement, ça amène à de la procrastination, ce qui est la conséquence de plusieurs causes possible, comme la dépression. Donc je vois pas en quoi ça serait incurable ?

l'enregistrement du sommeil devait faire partie d'une démarche de soin dans le but de poser le diagnostic médical.

Oui, c'est un médecin qui m'a prescrit ça pour savoir si ma brûme et mes problèmes de concentration ne pouvait pas venir d'un sommeil non réparateur. La conclusion de l'enregistrement est que mon sommeil est réparateur, mais il y a juste un paragraphe qui note quand même que 30% de mes nuits sont occupés par des mouvements de jambe.
J'ajoute aussi qu'à cette observation, j'ai toujours eu ce problème de jambe qui saute. Quand je lis la description sur le syndrôme de la jambe sans repos, ça semble correspondre parfaitement à ce que je vis.
Je l'ai donc précisé, si jamais il pouvait y avoir un lien avec tout ça..

j'en comprends que vous n'arrivez pas ici à la même conclusion que le médecin après l'enregistrement du sommeil et la pose du diagnostic "pas convaincu" du docteur, vous aurait-il invité à vous orienter vers un autre practicien ?

Non, je pense que c'est un problème de compréhension, il n'y a pas eu diagnostique sur ce problème de jambe. Ils ont juste cherche l'apnée et n'ont rien trouvé.

fin bref, dans le futur, dans le cadre de votre démarche de soin, vous obtiendrez des réponses, ce ne seront pas celles que vous désiriez.

Si je pense avoir compris cette phrase, ça sous entend que je m'invente des troubles et que je suis hypocondriaque. Merci pour le diagnostique docteur.

/r/france Thread Parent