J'invite les électeurs FN à exposer leurs arguments et débattre avec les autres, sans haine et sans polémique.

Plusieurs questions pour toi.

Gay et rebeu ici, Paris est juste une bouffée d'air à côté de la banlieue dont je viens. D'ailleurs ne me dis pas que tu rencontres pas d'arabes homos dans les bars à Paris ou sur tes applis, y en a à la pelle. Donc, première question, si on se croise au détour d'un endroit du genre, tu me considère s comme un refoulé, un mec qui se cache, un violent ? Parce qu'à part dans les fantasmes grindr et cie j'ai jamais vu ça.

Deuxième chose, tu insistes sur l'arabe antisémite qui ne bosse pas, en plus d'être sournois et prêt à tuer. C'est l'opinion que tu as de plusieurs millions de gens où il y a moyen de relativiser cela ? Parce que si on compare, ce sont toujours des noirs qui m'ont agressé en banlieue pour mon téléphone (3 fois), toujours des blancs et surtout dans le sud qui ont toujours été ultra-virulents contre l'homosexualité, ou à l'inverse ne voyait pas ce qu'un rebeu pouvait faire dans un bar gay. Mon seul problème avec les Arabes vient de dissidences "morales" mais j'ai des tatouages bien visibles et je me suis pas encore fait démonter pour ça. Enfin, nombre de proprio blancs ou juifs m'empêchent d'accéder à un logement ou raccrochent en entendant la consonnance de mon nom.

"Heureusement" justement que j'ai une culture où l'on partageait les lieux de culte avec les juifs, mangions kasher en France faute de hallal et un millier de gens de toute ethnie pour m'empêcher de penser comme cela. D'ailleurs j'ai jamais été aussi bien accueilli que par des pieds noirs.

Bref j'aimerai savoir pourquoi tu cristallises cette minorité, et comment tu réagirai si j'agissais de même en fonction de ma propre expérience.

/r/france Thread Parent