Niqab: les fausses victimes

On peut faire semblant que les femmes qui portent le niqab ne le feront pas porté à leur fillettes, et qu'ils ne feront pas de violence psychologique à leur enfant s'il se rebelle contre le port du voile par plus tard.

Mais le Canada veut l'argent de l'Inde et du Moyen-Orient, alors le Canada va rien faire pour aider (par des campagnes de sensibilisation) les femmes qui se font harceler par leur propre famille et obliger de se marrier.

Et le Canada veut rien faire au niveau législatif pour aider les femmes coincés dans des sectes musulmanes. En europe ils ont des dispositions dans leur lois pour contrer les sectes, surtout celles qui ont tendance à faire des suicides collectifs, mais reste que, ça l'offre des outils et des pistes pour trouver des solutions.

Le Canada est au cash, un point c'est tout, le Canada fait semblant d'avoir des principes. Mais au Canada, si tu vas dans une mine qui est exploité par le gouvernement communiste de la Chine, et que tu manifeste, peu importe si tu amènes des faits et des démonstrations dans ta critique écologique, TU PERDS AUTOMATIQUEMENT, TU EST AUTOMATIQUEMENT POURSUIVI, ET TU EST CERTAINS DE PAYER UNE GROSSE AMANDE, OU FAIRE DE LA PRISON.

Pour moi, ça, c'est le plus gros red-flag qui a pas, que le Canada c'est une grosse crisse de pute à corporations et états-corporatifs hyper malveillants.

/r/Quebec Thread Parent Link - journaldemontreal.com