Éric Naulleau: «Si Adama Traoré n'était pas issu de la diversité, les médias de gauche ne se gêneraient pas pour dire ce qu'ils pensent»

Bin toute l'idée de "justice pour Adama" c'est de dire qu'il a été victime d'une police qui a tendance à être plus violente envers certaines populations.

Il est évident qui si il n'avait pas été issu de la diversité il n'aurait pas été traité de la même manière par la gauche, ça n'aurait pas été le même situation. Il fait semblant de ne pas comprendre que cela n'est pas la même chose.

Quand à son idée que les affaires Floyd et Traoré ne sont pas comparable, il dit n'importe quoi aussi. Même si il y des points qui diffèrent effectivement lui se concentre sur l'idée, pas ouf, que étant donné que l'un ne fuyait pas la police et l'autre si, il n'y aurait pas les même chose à dire sur leur mort.
Les deux sont morts, point barre, la question n'est pas de savoir si l'un n'aurait pas dû mourir et l'autre, "bah en même temps il aurait pas dû fuir" (je ne cite pas l'article mais quelqu'un avec qui j'ai discuté).

De plus cet article est rempli de procédés rhétoriques douteux.

/r/france Thread Link - lefigaro.fr