Vivre au RSA, je ne vois plus d'autres solutions

Je veux juste réagir sur un petit truc que tu as dit, mais dans le reste je suis d'accord avec toi.

Personne ne sait respirer correctement, c'est quelque chose que tu fais dans la vie dans le sang, le froid et les larmes quand tu as même pas 10 secondes de vie, il faut pas s'attendre à le faire correctement d'entrée de jeu.

C'est pas pour rien que quand tu commences à faire des arts martiaux, du yoga ou a méditer c'est la première chose qu'on t'apprends c'est à respirer. Et effectivement a mon sens c'est fondamental pour gérer des crises de stress :)

Et pour l'OP n'hésite pas à aller voir une assistante sociale, j'ai eut de mon côté de gros problèmes physiques qui ne me permettait plus d'espérer avoir une activité professionnelle, ils peuvent prendre en charge ton dossier pendant un temps, ce qui signifiera pour toi que tu n'auras pas pointé a pole emploi durant ce moment. Ça soulage d un stress. Et d'expérience je suis tomber sur des gens qui font ça par vocation avec une gentillesse et douceur incroyable, et ça m'a bien aider, après ils ne sont pas tous forcément comme ça, et donc n'y va pas en ayant des énormes attentes pour éviter la déception qui serait dramatique.

/r/france Thread Parent