Suis-je le trou de balle pour avoir contacter le crous ?

Déjà s'ils squattent et hurlent régulièrement, il faut prévenir le CROUS de toute façon, c'est du squat. Leur présence est inacceptable, point. Et ce sont eux les TB ici.

Ensuite, s'ils te menacent ou t'intimident dans ton lieu de vie, et se comportent en racailles, en principe ce serait le travail de la police mais dans ce pays la police regarde les gens honnêtes prendre les coups sur ordre de politiciens qui veulent que rien ne soit fait.

Etant dans une résidence partagée, surtout pour une femme, j'irais taper à la porte des voisins voir ce que eux en pensent. Tout le monde dans ce pays a la trouille de se faire traiter de salaud pour vouloir vivre tranquille sans racailles qui les menacent, c'est le grand travail de la gauche que d'avoir culpabilisé les gens à penser comme ça. Ce sont eux les salauds qui te manquent de respect et te pourrissent la vie, c'est à eux d'avoir honte et peur, pas toi.

Ce n'est pas à toi de vivre dans la peur planquée dans ton 9m² à craindre de te faire intimider par un gang dès que tu sors. Et c'est pareil pour tes voisins. N'aie pas peur d'aller leur demander de l'aide et du soutien. Certes tu auras des gros collabos qui viendront te dérouler de la propagande comme quoi c'est pas gentil de pas se laisser intimider et pourrir la vie en silence, et qui essayeront de te culpabiliser. Mais tu auras aussi des gens, hommes et femmes, qui seront parfaitement d'accord et t'aideront à ne pas te faire intimider et à leur montrer qu'ils ne sont pas rois dans ta résidence.

J'ai autrefois connu une situation très semblable avec des arabes qui venaient squatter et fumer du shit jusque devant ma porte. J'ai eu un marocain qui traitait les lieux communs de l'immeuble comme sa piaule, et intimidait tout le monde. Quand il m'a finalement agressé après des mois de menaces, j'ai vu la lâcheté totale des petits collabos autour de moi qui sont venus déclarer à la police que j'étais fautif de m'être défendu d'un type qui se comportait comme le roi du monde. Bières jetées à la tête, insultes, musique à fond porte ouverte, hurlements à toute heure de la journée et la nuit, menaces, agressions au couteau...même avec tout ça, ces petits collabos mentaux ne pensaient qu'à baisser la tête et "ne pas provoquer" comme si juste ne pas vouloir entendre des hurlements à 4h du matin était de la provocation. Mais dans cette histoire, j'ai aussi trouvé un très bon ami, qui est toujours mon ami des années après. Un type qui m'a aidé et m'a soutenu à travers toutes les emmerdes que ce marocain a faites à tout le monde dans cet immeuble. Tu auras des gens pour t'aider à ne pas te faire intimider et montrer que ce sont eux les salauds, pas toi.

Evidemment je ne te dis pas que tu devrais te battre ou te trouver des amis de bagarre. Mais tu ne dois pas ni croire que tu es seule, ni que c'est ta faute que de te faire emmerder. Le travail de la propagande c'est de te faire croire que tu es seule et que tu est fautive de tout. Tu n'es pas seule et ils sont les salauds. Si je pouvais t'aider moi-même je le ferais volontiers.

/r/suisjeletroudeballe Thread