Forum Libre - 2023-03-02

Ca fait 15 piges que je suis avec ma copine et depuis 1 mois y'a de l'eau dans le gaz, qui a amené à la rupture y'a quelques jours.
Du coup je l'ai un peu confrontée là dessus en lui demandant si elle avait un mec en vue ou quoi, pour que je comprenne ce qu'il se passe vraiment mais elle m'a assuré que non que c'est uniquement pour des raisons X Y Z. Raisons que je comprends mais un peu soudaines.

Ca m'a beaucoup travaillé. Mais le changement soudain de personnalité de ma copine lors de ce dernier mois m'a vraiment fait tiquer. Genre d'un seul coup elle s'est mise à toujours avoir son portable avec elle, à rentrer à des horaires un peu étranges, etc. Chose qu'elle a jamais fait en 15 ans quoi.
Du coup j'ai craqué et pour la première fois j'ai regardé les derniers messages de son portable quand j'en ai eu l'occaz. Et forcément j'ai vu un message d'un de ses collègues qui lui a dit "alors ça s'est passé comment ton date?". J'me déteste pour avoir fait ça. Mais elle m'a déjà menti par le passé pour des conneries en plus. J'estime avoir mérité au moins la vérité pour pouvoir comprendre et avancer si elle veut me larguer.

Du coup je vais être honnête avec elle ce soir et lui dire que je l'ai fait. Je me sens comme un gros FDP qui a trahi sa confiance, ironique non.

/r/france Thread