Le problème avec le monde qui croit pas aux nouvelles

À mon avis la gauche politique en occident sois disant "libérale"(Marxiste) est en train de complètement dégénérer. Lorsque des événements isolés comme celui-ci arrivent, ils s'en servent pour dire qu'on vit dans une société d'opression et qu'il y a une culture du racisme/islamophobie/terrreur/... C'est un acte que UNE personne a commis, je vois pas comment ca répresente la société en général.

Dans leur idéologie, c'est toujours une question de qui oprime qui. Leur message politique est toujours plein de contradictions sans fin et plein de double standards. Par exemple, en Allemagne et en Suède il y a beaucoup de viols fait par les "réfugiés" et la gauche essaye à tout prix de le cacher parce que ca "fit" pas dans leur "narrative" que les "réfugiés" sont des victimes. Par contre après ça ils vont te dire que la société occidentale promouvois la "Culture du viol".

Leurs arguments sont opportunistes et ne suivent aucune logique quelconque. Ils aiment de se servir de mots péjoratifs pour contourner les arguments adverses tel que misogyne/raciste/sexiste/islamophobe à la place de donner des arguments valides et rationelles. Tout ça au nom d'être politiquement correct à tout prix et d'éviter la vérité comme la peste.

/r/Quebec Thread