Le Royaume-Uni va renforcer sa surveillance du Web

On avait la choix entre l'incompétence bénévole de Miliband ou le bordel de conneries de "British values, long term plan" de Cameron. On a choisi ce dernier.

Je sais pas pourquoi. Le parti travailliste ne fonctionne plus et donc le nouveau gouvernement de connards a saisi l'opportunité de s'exprimer librement, ce qui est pas mal ironique.

Dans son première semaine on a vu cette nouvelle démarche orwellienne (ce qui est une reprise des efforts de Theresa May qui avaient lieu dans le gouvernement précédent, sous des contraintes des Lib Dems), l'abolition de quelques allocations invalides (Cameron a promis 12 milliards de livres d'épargne vis à vis des allocations, sans préciser lesquelles, lol), l'abolition du ECHR comme il l'est inscrit dans la loi anglaise, la légalisation prévue de la chasse a renard qui était interdit à cause de sa cruauté il y a dix ans. Notre nouveau ministre d'égalité a voté contre l'égalité de mariage pour les gays. Notre. Nouveau ministre de justice, qui est donc chargé à écrire une nouvelle loi fondamentale des droits de l'homme pour la première fois depuis 1215, est un journaliste qu, pendant son stage au Ministère de l'Education, selon un sondage, se jouissait du soutien du 13% des directeurs scolaires dans le pays a cause de son inaptitude, ayant pour métier politicien a plein temps.

Or personne n'a évoqué ni la fédéralisation du pays ni la réforme électorale. Mieux vaut penser à ceux qui tant souffrent à cause du fait qu'on leur interdit de s'en foutre de chacun d'autre.

Ce qui est le plus triste est que 37% de notre population ont choisi ces connards, pas mal grâce aux mensonges de Rupert Murdoch. Et c'est eux, ceux de la classe ouvrière qui se considèrent des millionnaires de l'avenir, qui seront au premier rang pour le putain de fusillade que seront les cinq prochaines années.

/r/france Thread Parent Link - lemonde.fr