S'il vous plaît, profs, mettez-vous en grève ou droit de retrait à la rentrée. On vous remerciera plus tard, si vous ne le faites pas la majorité aura oublié dans 2 semaines (comme les attentats précédents)

Je fais référence à ce post, où il va jusqu'en juin : https://www.reddit.com/r/france/comments/jc5uzf/factchecking_une_fois_pour_toutes_sur_lhistoire/

Un "fact-checking", pour être valable, doit être objectif. Et là il ne l'est pas, le critère de justification des mesures gouvernementales est subjectif. Tu peux remonter le fil de zrnest, tu verras qu'il soutient le gouvernement depuis le début du confinement sur la question des masques -et d'autres, et c'est son droit. Avec son "fact-checking", il me semble qu'il essaie de faire passer son opinion pour un argument scientifique indéniable, et je trouve ça malhonnête.

Vu les politiques gouvernementales portant sur l'éducation, je trouve ça étonnant d'être professeur -dans le public, j'aurais dû préciser- et de soutenir le gouvernement. Mon scepticisme initial s'est transformé dans les messages suivants en affirmation sous le coup de mon alcoolémie et de ma colère. Sous ce gouvernement, les IME se retrouvent dans une situation sans précédent ; j'ai un petit frère handicapé qui souffre de cette politique du marche ou crève dont pâtissent les soignants, les travailleurs essentiels et depuis septembre les professeurs et les écoliers, d'où mon agressivité hier soir. Evidemment qu'avec l'esprit apaisé ce matin je n'en sais rien s'il a été prof pendant quinze ans, politiquement je suis en désaccord profond avec lui et hier soir ça a grossièrement explosé.

/r/france Thread Parent