Le visage du mal qui ronge notre civilisation et mène à sa déchéance totale. Financé par le gouvernement du Québec et appuyé par l'UQÀM, bien sûr.

En effet, J'ai aucune haine envers les enfants, j'ai pleins neveux et nieces, et le parrain de 2 petites qui sont gâté en maudit, (cours de chants, musique, vêtements, s'en occuper quand leurs parents ont besoin de temps libre, et on les emmêne en sortie etc) mais content de pas en avoir ma femme et moi. On à eu une certaine période où je me sentais triste et on s'est remis en doute mais on était rendu un peu trop vieux, ça et que y'aurais fallu peut-être avoir recours de l'aide médicale pis on aurait pus avoir des triplets. Imagine tes enfants de 20 ans part de chez toi quand t'es rendu à 65 ans.

Par contre, je ne vais pas me tenir sur un sub comme ça pour chialer et me rappeler que nous n'en avons pas eu. Ya des subs bizarre sur reddit. Il y aussi le ub regretfulparents mais c'est plus des confessions et mauvaises décisions. C'est juste une décision de couple, pas un lifestyle. Ça aurait pu arriver par contre, sortir à temps ce n'est pas un très bon moyen de contraception lol.

Il y aussi le fait que je voyageais beaucoup pour le travail eton ne voulais pas des enfants éduqués par une nanny.

C'était mon tedtalk

/r/QuebecLibre Thread Parent Link - i.redd.it