Nigel Farage sous les huées du parlement européen - "Quand j'ai appelé pour la première fois au Brexit il y a 20 ans, vous avez tous éclaté de rire. Vous rigolez moins maintenant. Regardez ce que l'austerité promue par l'UE a fait à la Grèce ou comment le vote des francais en 2005 a été ignoré"

Monsieur Juncker,

ce mec est là, émarge sur les fonds européens et se fout de votre gueule parce que votre union est si mal foutue que, en effet, vous ne pouvez ni virer les eurosceptiques ni les forcer à respecter leur referendum. Votre parlement est une telle blague qu'au lieu de gérer ce qui devrait être un exemple de démocratie fédérale vous en êtes à aboyer avec un autre chien enragé.

Vous en êtes là parce que vous vous branlez de la légitimité démocratique dans votre projet. Du coup vous n'en avez pas à opposer à Nigel Farage, qui peut se parer du résultat du Brexit.

Monsieur Juncker, on aimerait bien vous aider à le défoncer, ce xénophobe qui manie la peur de l'autre à des fins politiciennes. Mais pour ça il faudrait que vous soyez un chouilla plus respectable. Vous auriez plus de support si défendre l'union n'impliquait par forcément de défendre les paradis fiscaux et le libéralisme dont un de ses plus éminent défenseur est en train de vous cracher à la gueule.

/r/france Thread Link - youtube.com