JT de France 2 : "Ces quartiers où les femmes sont indésirables"

Je n'ai aucune sympathie pour Sarkozy, on va me rétorquer que c'est normal compte tenu du discours tenu, mais voici les résultats des votes au premier tour de la présidentielle de 2012 à Sevran, lieu du reportage :

François Hollande (Parti socialiste) réunit 42,56% des voix devant Jean-Luc Mélenchon (Front de gauche), 42,56%.

Ca signifie que 85% des habitants de Sevran qui ont voté se sont prononcés en faveur de la gauche au premier tour. 85% = 8500 sur 10 000, je ne sais pas si les gens réalisent concrétement à quel point ce score est colossal.

Terra Nova, le think tank PS, a déjà clairement affirmé en 2010 dans un rapport public et librement consultable sur son site qu'il fallait renoncer au vote ouvrier pour se concentrer sur les français "de la diversité" pour deux raisons. La première c'est que le vote des ouvriers est perdu au profit du FN, la seconde c'est que les français "de la diversité" sont démographiquement "dynamiques" ce qui présente un fort intérêt sur le long terme.

Avec le maintien sur le territoire de plus de 90% des demandeurs d'asile déboutés on renforce encore plus le mouvement.

Selon l'IFOP, et encore une fois on verra très prochainement si le score est le même ou si c'était juste "en réaction au discours stigmatisant de Nicolas Sarkozy", 89% des personnes se revendiquant de confession musulmane ont voté Hollande au second tour de 2012. Si vous pouviez vous arrêter une seconde pour réfléchir à ce chiffre, ça serait cool.

La gauche n'a non seulement aucun intérêt à intervenir dans ces quartiers mais tout à y perdre. En 2012, selon cette même étude, l'IFOP estime que le vote musulmam a fait basculer la victoire de Sarkozy vers Hollande.

La gauche intervient uniquement pour tenter de déjouer les attentats mais construit des mosquées et laisse des imams radicalisés y faire des prêches. Il y en a plusieurs centaines en France. Il faut vraiment faire de méchants dérapages pour être expulsé, cf l'imam de Brest qui est resté des années en poste malgré ses déclarations médiatiques.

Souvenez-vous également de la phrase de Valls qui demandait à l'un de ses assistants s'il était possible de trouver quelques blancs à placer dans le décor avant son intervention filmée à Evry "Belle image d'Évry ! Tu me mets quelques Blancs, quelques whites, quelques blancos?".

Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les musulmans ou immigrés qui viennent en France et respectent les lois de la République avec le désir de s'intégrer. Par contre faudrait peut-être qu'ils puissent effectivement s'intégrer à la France. Je trouve totalement irresponsable de concentrer les "français de la diversité" sur une petite portion du territoire en les laissant conserver un mode de vie "comme au bled" comme le dit un intervenant dans le reportage. Le bled est la norme et le mode de vie "à la française" est décadent. Il est loin le temps de l'assimilation de mes grands-parents italiens qui devaient tout abandonner pour embrasser la culture française.

J'étais très étonné que France 2 diffuse un tel reportage au lieu d'un énième marronier.

/r/france Thread Parent Link - vid.me