Samedi Écriture - Very bad trip à la Française

Cette histoire vous sera proposée en plusieurs parties. En effet, Reddit a vainement tenté de censurer cet authentique récit qui faisait plus de 10 000 signes. Je me suis ainsi battu (à mains nues) contre tous ces fachos qui voulaient empêcher la vérité de voir le jour, et comme vous pouvez le constater, ils n'auront pas empêché ce texte dérangeant de voir le jour. Veuillez donc m'excuser, au nom de tous ces fils de pute, pour la gêne occasionnée par le découpage de ce récit Historique.

I

Au Commencement était... Euh... Et après, ben... Bon, je ne sais plus, mais procédons par étapes. Non, dans l'ordre, ou point par point, je sais plus comment on dit. Attends, déjà, quelle heure il est ? Quel jour ? Je suis où ? Et je suis qui en fait ?

Je dis ça mais au fond, ça n'a pas d'importance. Certes, il fait tout noir, mais c'est pas bien dérang... Ah non, pardon, j'avais juste pas ouvert les yeux. Ah, c'est déjà plus clair. Bref, je disais, je ne sais absolument pas où je suis, mais ça ressemble bien au Paradis. Me voilà allongé sur [une plage de sable blanc](https://files.meilleurduchef.com/mdc/photo/produit/gre/sucre-grains-cal40-10/sucre-grains-cal40-10-2-400.jpg), la mer n'est pas visible mais j'entends ce qui ressemble à la course des vagues sur le rivage. Agréable, presque autant que cette brise miraculeuse qui va et vient comme une balle de ping-pong. Ping. Pong. Ping. Pong . PING ! PONG ! PIIIIING ! 

J'ai mal au crâne n'empêche. J'essaie de me relever, quand l'univers tout entier se met à tanguer autour de moi. Mon crâne bordel, mon crâne, aieuh ma tête, ma... MA TETE ! Où est MA TETE ? Cette dernière pensée se perd au loin, alors que mon téléphone se met à sonner. C'est ma tête, et elle n'est pas d'humeur. Elle s'est perdue hier soir et elle est encore dans les embouteillages, en plus elle ne se sent pas bien, « probablement » à cause de la pollution. Insultant Anne Hidalgo, puis me tenant également responsable, elle me prie de me démerder par moi-même, raccroche brutalement puis m'envoie quelques selfies. [La transformation de mon visage, ravagé par l'alcool, heure après heure, n'est pas belle à voir](https://media.giphy.com/media/93u3f0PzUW5ws/giphy.gif). Ces photos suffisent à me donner le haut le cœur, faisant remonter en moi des torrents de... *teste son palet*. Rhum ? Ah, et Whisky, et ça, ça doit être de la Vod... Buuurp. Le vomi n'est pas loin. Je tente vainement de me retenir et me retrouve à quatre pattes. Mais soudain, la terre se met à trembler, à gronder. Dieu doit être en train de me punir c'est ça, ça doit être ç...Buuuuuurp. De ce rot gras émerge une odeur infernale, s'élevant droit dans l'atmosphère et détruisant l'écosystème tout entier. Ségolène s'en plaint, la tempête se lève.

Aaah... AAAAH, aaaaaah....... AAAAAAAAAAATCHOUM !!!!!!!!

/r/france Thread