Forum Libre - 2019-01-30

Qu'est ce que ça m'énerve les gens qui essaient de tout controller.

Enfin je comprends que la personne, même si elle ne pige pas grand chose à mon boulot, est ma seule hiérarchie directe, je veux bien faire des comptes-rendus s'il faut, mais bordel si je dis qu'un truc (qui revient régulièrement sur le tapis pour une raison qui m'échappe) n'est pas un problème actuellement, c'est que ça n'est pas un problème actuellement.

  • Alors il faudrait que je sache ça, ça et ça pour être sur que [tel truc] n'est pas un problème.

  • Mais ça fait deux ans que je suis là et [tel truc] n'a jamais été un problème, et j'aurais immédiatement fait remonter l'info si ça l'avait été...

  • Ah oui mais dans ce cas il faut me prouver que ce n'est pas un problème.

BORDEL mais si vous voulez des points qui posent problèmes je peux vous en donner, mais pour [tel truc] il y a même des chiffres (parfaits et parfaitement inutiles) qui sont passés au dernier audit, dans ma liste de priorités c'est quelque part entre "commander cinq claviers" et "ranger mon bureau".

MARRE qu'on me fasse perdre du temps sur des petites conneries alors que je me barre probablement dans quelques mois et que j'aimerai juste trouver le temps de faire un truc le plus propre, documenté et automatisé possible au cas ou j'ai pas de successeur (ou au cas où, comme ça a été mon cas, il se passe 6 mois entre mon départ et l'arrivée du successeur).

Je comprends pas les gens dont on sait qu'ils ont déjà trois tonnes de boulot et qui viennent quand même essayer de gérer celui des autres. C'est normal de vouloir un suivi de ce que je fais, mais à chaque fois que je vois ce type débarquer dans mon bureau je sais qu'il y a une chance sur deux pour qu'on passe une demi heure à discuter d'un problème qui n'en est pas vraiment un (ou qui est très, très loin dans la liste de priorités).

/r/france Thread