Forum Libre - 2022-05-14

La même ici. On se connaissait depuis quinze ans, même si on ne s'était vraiment rapprochés que depuis le début de la pandémie.

Pas certain que mon approche s'appliquera à toi, mais au cas où : je n'ai aucune envie de "chercher activement", les bars et sites de rencontres ne me tentent absolument pas, c'est trop peu spontané pour mon caractère (mon ex et moi on s'était rencontrés en voyage tous les deux loin de chez nous, par exemple).

Du coup je vais plutôt me motiver à créer les conditions qui font qu'une belle surprise arrivera peut-être, sans vraiment attendre quoi que ce soit (de plus je ne me vois vraiment pas me rouvrir instantanément à la première venue). Tenter de me refaire des nouveaux amis avec qui bouger et se marrer (ça s'impose, tous mes wing(wo)men sont éparpillés aux quatre coins de la planète). Perdre un peu de bide aussi (c'est davantage pour moi, j'ai pas à me plaindre mais je suis une dizaine de kilos au-dessus du poids auquel je me sens au maxi d'énergie), si possible loin de tout club de sport (pas mon genre de trip non plus). Et puis surtout je vais me remettre à voyager et enfin faire les trucs reportés depuis des lustres parce que je choissais d'être trop occupé (genre rando en montagne avec des vieux potes, etc).

/r/france Thread Parent