Personnes prostituées : ce qu’elles disent des clients

Olympe, j'ai une question assez sérieuse pour toi. On est plus ou moins tous d'accord pour dire que la prostitution est vraiment une institution monstrueuse sur de nombreux aspects et qui tire des bénéfices de la détresse humaine féminine (majoritairement) au profit du plaisir sexuel masculin (là encore, majoritairement. Il y a aussi dans le sens inverse, sans compter trans/homo/autres). Mais je t'ai aussi vu vilipender la création de poupées sexuelles « réalistes » au motif que cela risque d'augmenter les comportements que tu juges dangereux envers les femmes.

Ma question est la suivante : Ne serait-ce pas un moyen (les poupées) de réduire voir supprimer (rêvons un peu) la prostitution ?

De mon point de vue, la misère sexuelle et les « déviances » existeront toujours (du moins tant que nous serons condamnés à rester des êtres biologiques) et donc la « nécessité » de la prostitution aussi. Mais si on remplaçait ça par des robots ultra-réalistes, ne serait-ce pas un excellent paliatif, voir une solution définitive au problème ?

Comment tu perçois ça ? Quel est ton point de vue ?

Je précise à tout hasard que ce n'est ni ironique, ni une attaque ou autre. Je suis réellement et sincèrement curieux de connaître ton point de vue à ce sujet.

/r/france Thread Link - sisyphe.org