Wall Street Journal : "La croissance du PIB n'a pas bénéficié aux pauvres. Le libre-échange détruit leurs emplois. L'immigration fait pression sur leurs salaires. Les élites s'en foutent et croient que les électeurs de Trump sont des crétins. C'est eux les crétins. Le vote Trump est rationnel"

Je vote FN parce que c'est le seul parti qui défend un projet de souveraineté économique et politique, et qui refuse d'imposer aux Français une immigration dont ils ne veulent pas. Je ne sais pas ce qu'il y a de si compliqué à comprendre.

J'ai vu le patelin, populaire/ouvrier mais tranquille et assez "heureux", où j'ai grandi se faire complètement défigurer aux fils des gouvernements UMPS et des vagues d'immigrations. C'est devenu une zone prioritaire d'ailleurs. Pourtant il n'y a que des pavillons avec (petits) jardins, pas "d'immeubles dortoir".

Alors avouez que c'est quand même étrange que dès que des maghrébins deviennent une minorité assez large décide d'ignorer tout civisme et manières élémentaire. Lorsque leurs gosses, répétant probablement ce qu'ils ont entendu à la maison, disent à tes marmots que ce sont des sales français ou "des babtou" ça devient inquiétant. J'ai jamais vu aucune association de gauche s'offusquer de cela. Alors que ce ne sont pas des cas isolés, c'est plutôt devenu la norme. Les gamins qui se faisaient racketter n'était jamais maghrébins. Bizarre, probablement une coincidence.

Je pourrais continuer pendant des lustres sur ce sujet... le trafique de drogues, les aggressions sur les adolescentes, les crachats, les incivilité, les types qui veulent se battre contre des personnes âgé pour un regard (le fait que tu fumes un pétard à coté d'une école primaire n'a rien avoir avec ça... c'est surement des sales français raciste)...

Tout les maghrébins ne sont pas comme ça, c'est clair... mais plus y'en a moins les choses s'arrangent et moins ils feront d'effort pour devenir français.

Il faut fermer le robinet.

/r/france Thread Parent Link - sj.com