Forum Libre - 07 Apr, 2015

Je suis célibataire depuis 5 ans et j'ai très peu d'aventures.

Pourtant, samedi j'ai couché avec ma magnifique voisine, connexion instantanée, je suis sur un petit nuage pendant 12h. C'est complètement inattendu, c'est beau, et je me dis que tout n'est pas perdu pour moi au final.

Le lendemain, j'ai une soirée prévue depuis longtemps avec ma bande de potes, je l'invite malgré tout.

Super anxieux, je veux lui faire bonne impression, et je briefe mes potes de pas trop faire de la merde, et les informe que suis intéressé mais qu'il ne s'était rien passé (notre escapade devait rester un secret).

Elle débarque, tout le monde hallucine sur son physique et deux potes me demandent reconfirmation si ils peuvent pas tenter leur chance. La soirée commence bien.

A peine arrivé en boîte, je me dis : "I'VE MADE A HUGE MISTAKE". Ma voisine se fait draguer de tous les côtés, et ayant de très gros problèmes de confiance en moi, je me dis que c'est mort, que je fais pas le poids face à tous ces "douchebags", que de toute façon je suis moche, ridicule, et que je n'ai jamais su danser, et que je devrais plutôt aller me jeter du haut d'un pont.

On sort fumer une clope, toujours en mode "panique", je comprend le quart de ce qu'elle me dit, la discussion avance, elle me dit qu'elle n'a aucun sentiment pour moi et que toute façon elle aime toujours son ex (qui la battait soit dit en passant). Flight or fight mode activé, je lui dis stoïquement que je c'est toujours dur à entendre etc., elle re-rentre dans la boite, je lui dis que je la rejoins. Je rassemble mes potes, je leur dit que je me sens pas très bien et on rentre chez moi (la boite est à 5 min à pied) et je la laisse en plan.

Je finis ma soirée sans dire un mot avec des sanglots dans la gorge et le ventre noué; pendant que mes potes à fond de coke s'engueulent jusqu'à 8h du mat.

Depuis, je lui ai envoyé un sms pour m'excuser, mais elle ne m'a pas toujours pas répondu. Je n'ose même pas aller toquer chez elle.

Enfin, un week-end qui m'a un complètement retourné émotionnellement. J'écoute du Mazzy Star avec une envie de chialer toutes les trois secondes.

/r/france Thread